Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > 2015-2016 > dates et informations fin d’année : 17 et 27 mai, 2 et 3 juin
Publié : 12 mai 2016

dates et informations fin d’année : 17 et 27 mai, 2 et 3 juin

Chers parents,

La fin de l’année se profile déjà à l’horizon et voici quelques dates et informations importantes à retenir :
Mardi 17 mai après-midi : il n’y aura pas classe : tous les enseignants des écoles, collège et lycée de l’ERT consacrent une dernière demi-journée de travail aux nouveaux programmes.
Vendredi 27 mai : l’école Robert Desnos sera fermée toute la journée pour la passation et la correction des concours d’entrée GS et CP dans les écoles EGD de Tunis.
Jeudi 2 juin : journée du patrimoine. Ce jour-là, il y aura beaucoup d’ateliers et d’expositions consacrés à l’histoire et la culture de la Tunisie. Toutes les classes participeront à l’évènement et nous demandons aux enfants (et aux enseignants) de venir habillés en costume traditionnel tunisien pour cette grande occasion.
Vendredi 3 juin : en fin d’après-midi, fête des parents (qui seront invités) à la maternelle.
RAPPEL : calendrier scolaire : il y a une petite coupure en juin et il n’y a pas classe les 6, 7 et 8 juin 2016.
Les livrets CERISE (sauf MS) seront envoyés à partir du lundi 27 juin (pensez à les enregistrer et à les conserver ) ; la fin des évaluations étant prévue le 24 juin.
Nous vous rappelons que la fréquentation régulière de l’école est une obligation réglementaire, mais que c’est aussi un facteur de réussite dans les études.

D’autres évènements sont prévus et en voie de finalisation et nous vous en ferons part très bientôt.

Meilleures salutations
La direction de l’école