Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Année 2008-2009 > CM1 > CM1 E : Notre participation à la course contre la Faim.
Publié : 4 juin 2009

CM1 E : Notre participation à la course contre la Faim.

Le vendredi 15 Mai 2009, c’était le jour de la grande course.

Moi, j’ai fait 5 tours, 2500 m. Quand j’ai terminé, j’étais trop fatiguée ! C’est l’école qui nous a donné le goûter. Après le goûter, on est partis encourager les élèves qui couraient. Le lundi suivant, je devais donner l’argent (2, 500 DT) pour aider les gens pauvres.

Zahra, CM1 E.

Soleil, baskets et casquettes, nous voilà en train de courir sur le parcours de la "Course contre la Faim" !

Les dons qu’on aura récoltés iront directement à l’association humanitaire "Action contre la Faim". Chaque tour de 500m rapportera 500 millimes. Merci de nous avoir aidés. Cela va empêcher de nombreuses personnes dans le monde de mourir de faim.

Elyès, CM1 E.

Ce jour était génial !

On regardait les élèves qui étaient déchaînés pour aider ces personnes dans le besoin.Et les autres qui les encourageaient ! Il y avait des cris dans toute l’école ! Nous avons été très fatigués mais heureux d’avoir participé à cette action humanitaire. Alors faites comme nous, courez !

Fatma, CM1 E.

Portfolio automatique :