Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > Année 2009-2010 > Travaux à la maison (grippe) > CM2 > devoirs et révisions des évaluations pour le CM2G
Publié : 25 novembre 2009

devoirs et révisions des évaluations pour le CM2G

Chers parents et élèves,
l’école étant fermée pour cause de grippe A, veuillez trouver ci-joint les coordonnées du site de l’Education Nationale pour les exercices à faire du 25/11/09 au mardi 1er décembre 2009 :

www.academie-en-ligne.fr

en français : ouvrir la page 6/séance 3/séquence 1, l’imprimer et faire les exercices
faire de même pour la page 7

en maths : ouvrir la page 4/unité4/semaine 12, l’imprimer et faire les exercices
faire de même pour la page 15/unité1/semaine 4.

Les familles ne disposant pas d’internet pourront venir prendre les copies papier de ces exercices au secrétariat de l’école (site PMF).

Par ailleurs, les élèves réviseront pour les évaluations normalement prévues et qui seront effectuées sur plusieurs jours dès la reprise des cours.
Merci de votre compréhension, bon courage, bon rétablissement et Aït mabrouk.
Belkacem DIB