Vous êtes ici : Accueil > Santé scolaire > Année 2009-2010 > Communiqué N°9 concernant la grippe à R. DESNOS
Publié : 10 décembre 2009

Communiqué N°9 concernant la grippe à R. DESNOS

C/GRIPPE A (H1N1) COMMUNIQUE 9

Ce jeudi 10.12.09, 35 élèves répartis dans plusieurs classes, sont absents au motif de grippe A (H1N1) confirmée par test ou diagnostiquée par un médecin sur le site d’El Omrane. Conformément aux directives de l’Ambassade de France, les classes de PS, au CM1 de l’école Robert DESNOS , site El Omrane vont suspendre leurs cours, pour une durée de 6 jours.

Cette suspension coïncide avec le début des vacances de fin d’année, ce qui reporte la réouverture de l’école au matin du lundi 4 janvier.

Les élèves des classes suspendues, pourront suivre leur travail scolaire, au moyen du site de l’école : www.ec-desnos-tunis.ac-versailles.fr.

Les classes de CM2, sur le site de PMF ne sont pas touchées et fonctionnent normalement.
René FUCHS

communiqué N°9 du 10/12/09