Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > Année 2009-2010 > Travaux à la maison (grippe) > CE1 > Les derniers travaux pour les CE1-D
Publié : 15 décembre 2009

Les derniers travaux pour les CE1-D

Bonjour à tous !

Les derniers devoirs pour aujourd’hui, demain mercredi et s’il vous reste du travail, pour jeudi aussi. :-)

- dictée de mots invariables : afin, dès que, lorsque, sauf ;

révisez aussi : plusieurs, d’accord, hélas, peut-être, donc, pourtant, autour, derrière, dessous, dessus, devant, parmi, vers, durant, pendant, depuis.

Bien lire à l’école : P. 74 ; P. 17 et 18 ; P. 91.

Maths : écrire en lettres,, 97, 127, 238, 349, 470 ;
heureusement, nous avions pris un peu d’avance.

Informatique : la fiche est jointe ci-dessous.

Des enfants ne sont toujours pas venus chercher leurs affaires à l’école :-(( . Vous avez jusqu’à demain.

Pensez pendant les vacances à compléter votre trousse : pas de feutre pour écrire, vous avez vu comment se transforment vos cahiers ? :-/ achetez un stylo noir, un bleu et un rouge, une règle (double décimètre). Pensez à remettre un protège cahier sur le cahier du jour (bleu), celui de poésie (jaune) et de leçons (rouge) s’il le faut.

Surtout, passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année. :o)