Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Année 2009-2010 > Semaine de la science > Astronomie : espace de création > Nos productions d’écrits > Merci à l’école Verlaine pour son accueil pendant la semaine des sciences (...)
Publié : 3 juin 2010

Merci à l’école Verlaine pour son accueil pendant la semaine des sciences !

Le mercredi 02 Juin, nous avons passé la matinée à l’école Paul Verlaine pour voir les travaux des élèves de la semaine des sciences.

Nous leur avons écrit des messages pour les remercier de cette belle rencontre !

Message de Yasmine :
Pour l’école de La Marsa,
Merci beaucoup de nous avoir invités à visiter l’école et à regarder l’exposition "Les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles". J’ai beaucoup aimé la chorale et les poésies que les élèves avaient inventées.
J’ai aussi aimé le jeu des élèves de CE1 qui avaient pris des photos et qui ont fait comme si ça pouvait représenter des choses vues du ciel : et il fallait deviner ce que c’était.
Mille mercis aux élèves, au directeur et à Marie-Christine.
J’ai beaucoup aimé votre école et j’espère y revenir...

Message de Moez :
On a beaucoup aimé votre école, elle est très belle. Encore plus belle avec toutes les affiches et les images ! Moi, j’ai aimé les chants et les enfants tous habillés en blanc, ils étaient très beaux. J’ai aimé regarder le film et aussi les jeux de question-réponse.
Merci de nous avoir accueillis.

Message de Fatima :
Ce mercredi 2 Juin, nous sommes allés dans votre école Paul Verlaine, c’est beau et très grand !
Nous avons aimé le petit dessin animé, ça représente beaucoup de travail et dans cette classe qui a réalisé le dessin animé, nous avons reconnu un élève qui était resté trois semaines dans notre classe. Cela nous a fait plaisir !
Bref, c’était génial et c’était aussi très amusant ! Merci.

Portfolio automatique :