Vous êtes ici : Accueil > Enseignants > ACTIVITES possibles pour les élèves > CM1- Activités possibles > CM1D-Hello to the great "Stars" !
Publié : 17 janvier 2011

CM1D-Hello to the great "Stars" !

Hi students,

Je pense bien à vous et j’ai hâte de vous retrouver.
Je suis sûre que vous vous êtes organisés pour répéter les chorés des Stars et que vous connaissez tous les pas de la Line Dance.
Pour vous distraire un peu, si vous voulez, vous pouvez préparer des questions sur différents sujets : français, histoire, maths, English...Cela permettra à Abdelaziz d’avoir suffisamment de questions à vous poser à la récréation jusqu’à la fin de l’année.

Voici quelques exemples :
- Quel est le multiple de 7 compris entre 62 et 69 ? (63)
- Quel est le quotient et le reste de 53 divisé par 9 ? ( quotient : 5 ; reste : 8)
- Conjugue le verbe déranger à l’imparfait de l’indicatif à la deuxième personne du singulier. (tu dérangeais)
- C’est le plus haut sommet du monde. (l’Everest)
- Que représentent les 50 étoiles sur le drapeau américain ? (les états)
- Quelle école fréquente Harry Potter ? (Poudlard)
- This animal is long and has no legs. Its name starts with an S. (snake)

Et puis, n’hésitez pas à m’écrire ; ça me fera très plaisir : horyza.agnes@planet.tn

Mme Bani se joint à moi pour vous envoyer "A big hello".

See you soon.

Your teacher