Vous êtes ici : Accueil > Enseignants > ACTIVITES possibles pour les élèves > CM1- Activités possibles > CMIG-Idées d’activités pour vous remettre dans le bain
Publié : 20 janvier 2011

Pour les petits CM1G

CMIG-Idées d’activités pour vous remettre dans le bain

Bonjour à tous nos chers élèves et à leurs parents !

Nous tenons à vous dire combien vous nous manquez et combien nous avons hâte de vous voir.
Nous donnerions tout pour avoir en face de nous toute une petite forêt de mains levées, ça voudrait dire que nous sommes à nouveau ensemble.

Voici deux documents : l’un est une fiche de travail qui reprend ce sur quoi nous avons déjà travaillé et l’autre est une fiche pour présenter un livre que vous avez aimé et que vous souhaitez partager avec vos amis en classe.

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience, vous pouvez nous écrire sur cette adresse :

Cecile.LAVALLEE@lyceepmf-tunis.com

En attendant de vous revoir toutes et tous, n’oubliez pas :

LA PASSE EN.......ARRIEEEERE ! (c’est Brahim qui l’as dit !!!)

Cécile et Hélène