Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Tournoi de rugby CM2
Publié : 15 avril 2011

Tournoi de rugby CM2

Le mardi 5 avril, à 8h du matin, nous avons fait la connaissance des mères accompagnatrices.
Vers 8h15, nous sommes partis du collège pour aller au stade d’El Menzah1.
Le trajet était plutôt calme et n’a duré que quelques minutes. Quand nous sommes arrivés, il faisait frais.
Cyril

Là-bas, nous avons posé nos sacs sous les arbres. Ensuite, nous avons couru pour l’échauffement. Mais je crois qu’il n’a pas fait beaucoup d’effets car nous avons perdu tous les premiers matchs.
Sarra

Ensuite, nous avons arraché une victoire par trois essais à zéro. Puis, les matchs suivants ont commencé à empirer car nous n’étions pas très concentrés. Par contre, nous sommes arrivés en troisième position, alors il ne fallait pas se décourager.
Alexandre

A midi, nous nous sommes reposés avec de bons repas préparés par nos mamans. Mais certains ont mangé le pique-nique de la cantine.
Salma

Ensuite, l’après midi, nous avons joué les matchs de classement sur deux affrontements et ont en a gagné un. Enfin, nous avons assisté à la finale et une équipe de notre école a gagné la finale et tout le monde a applaudi.
Khaled

Quand le match s’est terminé il y a eu la remise des médailles. Le directeur a pris le micro et a remercié beaucoup de monde et il a donné le classement. Il a remis des médailles et une coupe aux 3 premières équipes.
La mienne est arrivée 6ème.
La remise des médailles terminée, nous sommes rentrés à l’école et le maître nous a distribué des casquettes, des T-shirts et des goûters.
Kenz

J’ai beaucoup aimé cette journée.
Nour A