Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > année 2013 2014 > ENQUETE LANGUES
Publié : 10 janvier 2014

ENQUETE LANGUES

Madame, Monsieur,

Conformément au projet de l’AEFE « Pour une éducation plurilingue » nous procédons à un état des lieux de l’enseignement des langues dans les établissements du 1er degré du réseau de l’enseignement français en Tunisie.
A cet effet, nous souhaitons mieux connaître le profil linguistique de nos élèves (les langues parlées, acquises dans le milieu familial ou apprises dans un cadre scolaire ou autre, et l’environnement linguistique), ainsi que les attentes parentales en matière d’enseignement des langues.

C’est pourquoi nous vous proposons de bien vouloir compléter le questionnaire en utilisant le lien suivant : https://sphinxdeclic.com/d/s/oxafbm

Ce lien restera actif jusqu’au dimanche 26 janvier inclus.

Cette enquête, conçue en séminaire des directeurs d’école réuni par le Bureau Pédagogique du 1er degré, contribuera à déterminer la politique des langues de chacun des établissements.

Un retour sur les résultats de cette enquête et sur leur exploitation sera fait à votre intention par chaque école.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir consacrer quelques minutes à renseigner ce questionnaire, et restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.