Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Année 2013-2014 > Tournois de Rugby CP et CE1
Publié : 7 juin 2014

Tournois de Rugby CP et CE1

le lundi 2 et le mardi 3 juin, toutes les classes de CP et de CE1 de l’école Desnos se sont retrouvées sur la stade d’El Menzah 1 pour disputer un grand tournoi de Rugby.

Et c’est avec la complicité d’un temps magnifique que chaque jour, 21 équipes se sont affrontées dans le respect et le fair play pour le plus grand plaisir des parents venus très nombreux aider à encadrer et organiser cet évènement qui se déroulait pour la première fois.

Un grand merci donc, à tous les parents pour leur soutien !

Sous le regard scrutateur et évaluateur de Brahim (voir photo de l’entraîneur ci-dessous) les enfants se sont très bien comportés et ont bien mérité les 30 coupes offertes en récompenses des efforts et de la combativité de toutes et tous !

Encore un grand merci à tous ceux qui ont permis que ces deux tournois soient une belle réussite :
les enfants, les enseignants de CP et CE1, Serge Bourreau de CM1, les élèves du lycée PMF qui sont venus arbitrer les rencontres, les 2 arbitres de la fédération tunisienne de rugby, le personnel de l’école R. Desnos, ainsi que les nombreux sponsors qui nous ont soutenu financièrement.

Enfin, un merci spécial à Brahim pour sa bonne humeur et son optimisme sans faille.

A l’année prochaine !

Portfolio automatique :