Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > 2014-2015 > Mutations
Publié : 20 février 2015

Mutations

Pour les parents qui demandent une mutation (changement d’école) :

- Le formulaire sera à retirer au secrétariat de l’école à compter du 10 mars 2015.

- la date limite de dépôt du formulaire accompagné des pièces justificatives est fixée au 27 mars.

- la commission se tiendra le 31 mars 2015.

Attention nouveauté :
Cette année, il faut déposer l’original de la demande de mutation dans l’école d’origine et la copie visée dans l’école de destination.
Le non respect de cette procédure entraîne la nullité de la demande.

Nota : La mutation n’est pas de droit. Peuvent la demander les familles dont les enfants sont déjà inscrits dans le réseau AEFE de Tunisie. En ce qui concerne les établissements homologués, la mutation dans le réseau EGD exige le paiement des droits de première inscription avant le 17.04.15.

Le formulaire de demande de mutation est à déposer avant le 27.03.15 au secrétariat de M. le Proviseur/M. Le Directeur accompagné des bulletins scolaires de l’année en cours et de l’année précédente, et d’un courrier motivant la demande accompagné de justificatifs.

Aucun recours, ni nouvelle demande de mutation n’est possible après la commission.