Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > 2014-2015 > Fin d’année : informations
Publié : 23 avril 2015

Fin d’année : informations

• Vacances de printemps : du vendredi 17 avril après les cours au lundi 4 mai au matin.
• Concours GS et CP : mercredi 27 mai (les élèves n’auront pas cours, la totalité des enseignants étant mobilisée pour la passation des concours).
• Congés de juin : la dernière période étant très longue (8 semaines et demi), une coupure a été ménagée dans le calendrier scolaire (qui comporte bien sûr le nombre d’heures réglementaire). Tous les élèves (de la MS au CM2) auront congé lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 juin 2015.
• Séance unique : à compter du lundi 22 juin, les horaires des cours seront les suivants : de 8h15 à 12h15 tous les jours de la semaine, même les mardis et jeudis (soit 20h de cours par semaine)
• Livrets CERISE : les évaluations auront lieu jusqu’au vendredi 19 juin. Les livrets commenceront à être envoyés à partir du lundi 22 juin 2015.
• Fin des cours : mardi 30 juin à 12h15.
• Rentrée des classes : prévue à compter du mercredi 2 septembre 2015 (un calendrier précis sera à disposition en fin d’année).
Note : Nous avons une quantité impressionnante de vêtements appartenant à vos enfants (de la MS au CM1) qui attend d’être récupérée à la loge de Sonia ! Venez avant la fin de l’année car à la fin de la première semaine de juillet, les vêtements non réclamés sont offerts à un orphelinat.