Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Année 2009-2010 > Les classes de CM2

• Chorale des CM2 - Juin 2010

Il y a quelques jours, nous étions en train de répéter pour le jour J. Les maîtres et maîtresses essayaient de nous supporter car nous chantions comme des casseroles. Un matin, quand tout le monde était en forme, nous avons chanté comme des enfants sages. Mais, la veille de la représentation, nous étions tous en train de stresser. Enfin, le grand jour arriva et en entrant dans l’école, nous avons vu un grand nombre de chaises et c’est à ce moment là que nous avons eu le trac. Mais, pour en arriver là, (...)

• Plantations dans la cour des CM2. - Avril 2010

Elles sont arrivées ce matin ! De magnifiques fleurs qui vont embellir notre cour !
    Nous avons commencé les plantations ce matin, avec l’aide de Mahmoud. Chaque élève va planter une fleur et nous allons nous organiser pour être responsables de l’arrosage.
    On espère que les futurs CM2 poursuivront le jardinage...et prendront soin de nos plantes, l’année prochaine.
    Belle matinée de printemps (...)

• Ecoute musicale au CM2E - Avril 2010

Ecouter de la musique, on adore ! Quand ce sont de véritables instruments, c’est encore mieux !
    Merci à la maman d’Aziz et à la maman de Diego qui sont venues nous présenter leurs instruments et merci aux musiciens de la classe.

• Encore des têtes bizarres ! - Février 2010

Et voici les derniers portraits déformés des élèves du cm2-c.
    Mais qui se cache derrière chaque monstre ??

• Des élèves un peu "déformés" ! - Février 2010

Les élèves du cm2 c ont déformé leur portrait.
    Essaye de découvrir qui se cache derrière ces "monstres" !!
    L’autre partie de la classe la semaine prochaine !!

• Inauguration CM2 - Décembre 2009

Les élèves de M. Leconte qui viennent en soutien le mardi ont écrit un texte pour raconter l’inauguration de leur école.