Vous êtes ici : Accueil > Enseignants > MESSAGES des enseignants pour leurs élèves
Publié : 17 janvier 2011

Des nouvelles de l’école Robert DESNOS

Bonjour chers élèves, chers parents ...

Quelques nouvelles de l’école Robert DESNOS : les bâtiments n’ont subi aucun dommage. Aucune intrusion n’a été constatée.

Le quartier d’El Omrane est calme depuis quelques jours.

Les enseignants et leurs familles, habitant Tunis et sa banlieue, se portent tous bien.

Nous attendons, comme vous, la ré-ouverture de l’école.

Nous sommes fiers d’être auprès de vous dans cette page de l’Histoire qui s’écrit en direct.

Les directeurs

• Message de Bernard FRIOT - Janvier 2011

Bernard Friot, auteur de littérature, dont la venue dans notre établissement a été annulée en raison des évènements de janvier, a répondu au message de Pascale Claudel et au poème d’Ines :
    Bonjour un grand merci pour votre message.
    Bien sûr, je pense beaucoup à vous, aux collègues, aux enfants... Je suis avec attention, passion, émotion ce qui se passe en Tunisie, avec comme tous un mélange d’espoir et de crainte.
    J’ai été très touché par le poème d’Inès qui dit tellement de choses, qui touche si (...)