Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > Année 2013-2014

• CHORALES - Juin 2014

EN RAISON DES CONDITIONS ATMOSPHÉRIQUES (ORAGES ANNONCÉS CE SOIR), LA REPRÉSENTATION DE CE SOIR EST REPORTÉE À MERCREDI MEME HEURE.

• Programme de fin d’année - Juin 2014

Les spectacles et évènements de fin d’année... C’est parti !
    Demandez le programme !

• défilé de printemps à la maternelle - Juin 2014

Le vendredi 23 mai, le printemps tardant à venir cette année (il avait fallu annuler celui du 25 avril pour cause de pluie) les élèves de la maternelle ont décidé d’organiser à nouveau le traditionnel grand défilé pour l’inviter à se montrer sans tarder !!!
    Beaucoup de couleurs et de bonne humeur ont fait venir...la douce chaleur...!

• Tournois de Rugby CP et CE1 - Juin 2014

le lundi 2 et le mardi 3 juin, toutes les classes de CP et de CE1 de l’école Desnos se sont retrouvées sur la stade d’El Menzah 1 pour disputer un grand tournoi de Rugby.
    Et c’est avec la complicité d’un temps magnifique que chaque jour, 21 équipes se sont affrontées dans le respect et le fair play pour le plus grand plaisir des parents venus très nombreux aider à encadrer et organiser cet évènement qui se déroulait pour la première fois.
    Un grand merci donc, à tous les parents pour leur soutien ! (...)

• Visite à l’Institut National de la Protection de l’Enfance - Mai 2014

Le matin du lundi 7 avril 2014 toute la classe est partie à l’orphelinat de la Manouba.
    Tout au début on a posé nos goûters sur une table et puis on a fait des groupes de 5 ou 6, chaque groupe est parti avec une maitresse ou un parent.
    On a vu comment les enfants dorment, comment ils mangent et on a même vu comment les nourrices font pour changer les couches.
    Quand on a fini la visite, on a joué avec les bébés et les petits enfants, et tout à la fin, on a partagé le goûter.
    [/ زيارة إلى مركز (...)