Vous êtes ici : Accueil > Agenda > 2015-2016

• Tournoi rugby CE1 mardi 12 janvier stade ZOUITEN - Janvier 2016

RDV avec les parents à partir de 8h au stade ZOUITEN (venez avec votre invitation !) Toutes les classes de CE1 de l’école Robert Desnos (7 classes) vont se rencontrer lors d’un grand tournoi qui clôturera le cycle de séances consacrées à l’approche du rugby à l’école élémentaire. Horaires et déroulement : 7h15 : Arrivée à l’école des élèves de CE1A, CE1B, CE1C et CE1D 7h30 : départ de l’école pour les classes de CE1A, CE1B, CE1C et CE1D (ne soyez pas en retard !) 7h30 : Arrivée à l’école des élèves de CE1E, (...)

• Tournoi rugby CP lundi 11 janvier stade ZOUITEN - Janvier 2016

RDV avec les parents à compter de 8h au stade ZOUITEN (venez avec votre invitation) Toutes les classes de CP de l’école Robert Desnos (7 classes) vont se rencontrer lors d’un grand tournoi qui clôturera le cycle de séances consacrées à l’approche du rugby à l’école élémentaire. Horaires et déroulement : 7h15 : Arrivée à l’école des élèves de CPA, CPB, CPC et CPG 7h30 : départ de l’école pour les classes de CPA, CPB, CPC et CPG(ne soyez pas en retard !) 7h30 : Arrivée à l’école des élèves de CPD, CPE, CPF et (...)