Vous êtes ici : Accueil > Informations des parents > Année 2009-2010 > Rentrée des classes 2009

Dans cette rubrique, toutes les données publiées concernant la rentrée de septembre 2009.

• Les horaires de la rentrée - Juillet 2009

Mercredi 2 septembre
    8h15 → CM1 dans la cour de cycle III et CE1 dans la cour de cycle II
    10h00 → GS dans la cour de maternelle
    10h30 → CE2 dans la cour de l’administration Jeudi 3 septembre
    8h00 → CM2 dans la cour à Pierre Mendès France (entrée place Arroussafi)
    8h30 → CP dans la cour de l’administration
    10h30 → PS-MS dans la cour maternelle

• Spécial Rentrée des classes 2009 - Juin 2009

Les fournitures Le calendrier 2009/2010 Les horaires de la semaine Spécial CM2 Les horaires de la rentrée

• SPECIAL classes CM2 - Juin 2009

Jeudi 3 septembre à 8h00 :
    Rentrée décalée pour les CM2 qui s’installeront dans leurs nouveaux locaux, intégrés au collège Pierre Mendès France, dans le quartier Mutuelleville, sur le site de l’ex-école Marie Curie.
    Un décalage de 15 minutes avec le site principal de Robert Desnos permettra aux parents de se déplacer de l’un à l’autre.

• Horaires des classes aux différents moments de l’année - Juin 2009

Un décalage de 15 minutes entre les classes CM2 et les autres classes a été prévu pour permettre aux parents de se déplacer d’un site à l’autre.

• Listes des fournitures scolaires pour la rentrée 2009 - Juin 2009

Cette année aussi, l’école Robert Desnos s’efforce de réduire au maximum les listes de matériel demandé aux familles, en fournissant le support premier de l’écrit, en uniformisant la liste par niveau. L’association des parents d’élèves oeuvre dans le même sens en offrant des séries de livres qui restent ensuite à l’école.
    Nous informerons aussi les différentes papeteries et libraires du Grand Tunis pour que les livres et fournitures soient disponibles à la rentrée :
    EL MOEZ à El Menzah I
    CLAIREFONTAINE à (...)