• Travaux pour la classe de GSB - Décembre 2009

Chers parents,
    Suite à la fermeture de notre école, nous vous informons que :
    * que la fête du 15 décembre est reportée au 8 janvier 2010 (15h15 - 16h15),
    * que vous trouverez à partir du lundi 14 décembre, dans la classe, le fichier d’activités, le cahier de vie et le lexique de votre enfant contenant des feuilles d’exercices.
    Je vous remercie de bien vouloir signer le fichier d’activités et de le rapporter avec les deux autres cahiers le lundi 4 janvier 2010.
    Bonnes fêtes et bonnes vacances à (...)

• travaux pour GSE - Décembre 2009

Travaux pour les GSE (Chaouch Fatima)
    Suite à la fermeture de notre école, nous vous informons que : * que la fête du 15 décembre est reportée au 8 janvier 2010 (15h15 - 16h15).
    *Vous trouverez quelques fiches d’activités dans la classe de votre enfant.
    * Je vous remercie de bien vouloir signer le classeur d’activités et de le rapporter avec le cahier de vie ainsi que le cahier lexique le lundi 4 janvier 2010.
    *BONNES FËTES ET BONNES VACANCES A TOUS.
    Chaouch (...)

• TRAVAUX POUR LA CLASSE DE GSA - Décembre 2009

Chers parents,
    Suite à la fermeture de notre école, nous vous informons que :
    *La fête du 15 décembre est reportée au vendredi 8 janvier 2010 (15h15-
    16h15).
    *Vous trouverez à partir du mardi 15 décembre , dans la classe, le fichier d’activités de votre enfant contenant des feuilles d’exercices et le lexique.
    avec les deux autres cahiers le lundi 4 janvier 2010.
    Bonnes fêtes et bonnes vacances à tous.
    Nathalie (...)